Jouer à MB

Il existe plusieurs possibilités pour jouer au Golf Maison Blanche.

Membre actionnaire

Le futur membre doit acquérir une action. Sa candidature doit être parrainée par deux membres et approuvée par la Commission d’Admission. Il s’acquitte annuellement d’une cotisation.

Membre locataire

Il bénéficie d’un droit de jeu lié à une action appartenant à un autre membre pour une durée limitée. Ce statut ne nécessite pas l’acquisition d’une action mais le candidat doit être accepté par la Commission d’Admission. Il s’acquitte annuellement d’une cotisation.

Membre Junior

L’école de golf est ouverte à tous les jeunes de moins 18 ans, enfants de Membre ou pas et les jeunes de 18 à 25 ans peuvent intégrer le Club sans achat d’action ou droit d’entré et moyennant une cotisation réduite.

Membre Débutant

Depuis l’automne 2014, un nouveau package spécial débutant a été mis en place pour les néophytes ou les joueurs dont le handicap est supérieur à 45. Il n’y a pas d’action a acquérir ou de droit d’entrée à payer et en plus de donner un accès permanent au parcours 9 trous et à toutes les autres installations (restaurant, piscine, tennis, practice, …) il comprend des heures de cours offertes. N’hésitez pas à vous renseigner auprès du club.

Green-fee

En semaine seulement, le parcours de 18 trous est accessible aux visiteurs en payant un green-fee. La présentation d’une licence valable et un index maximum de 30 sont exigés. En revanche, le parcours de 9 trous est accessible 7 jours sur 7 aux visiteurs de tous niveaux.