BYZANCE DESIGN - GOLF DE MAISON BLANCHE

Le restaurant

Le restaurant du Club est dédié à ses membres et ouvert aux visiteurs. Les plats sont soigneusement préparés par notre chef Benjamin Garnache et son équipe.

A l’intérieur, la récente rénovation du club house vous offre un espace lumineux. A l’extérieur, la terrasse de platane ombragée domine le parcours et vous laisse savourer le 19ème trou face aux montagnes.

PRACTICE

Le practice est idéalement situé à proximité du départ du premier trou. Nous disposons de 22 tapis extérieurs, 7 tapis couverts, 2 boxes dédiés à nos pros munis du système vidéo, 2 putting-greens et 1 zone d’approche avec bunkers qui vous permettent de peaufiner votre jeu dans des conditions idéales.

golf maison blanche parcours

Piscine & Tennis

Les membres et leurs familles disposent librement d’une piscine chauffée pour se détendre et un court de tennis complète les installations du Country Club de Maison Blanche.

Cédric Perret-Bory

Responsable sportif