Ce mardi 30 septembre, après un scramble à 3 convivial, les membres de la Section Dames se sont retrouvées autour d'un repas au restaurant du Golf.
Vous retrouverez quelques photos de cette belle journée ci-dessous :
Vous retrouverez quelques photos de cette belle journée ci-dessous :
Ouvert du mardi au dimanche.
Bar : de 9h à 21h
Cuisine :
Ouvert du mardi au dimanche.
Bar : de 9h à 21h
Cuisine :